FreeHawKs :: Défense de Bliz Artick

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Défense de Bliz Artick
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Archives -> Vielles breloques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angakks
F]H[K

Masculin
Point(s): 566
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

Bon , Megah a de nouveau attaqué Artick ce soir , il faut donc réagir. Il s'agit que les FreeHawks ne passe pas pour des frigo.
Son agresseur n'attaque que avec des paladins a ce que j'ai pu voir, 8 a la derniere attaque.

Je pense que une bonne défense contre son prchain pillage lui fera quelque mort (voir tous) et remettre le mec en place.
Il faut donc des unités défensives , mais avec ce qu j'ai pu voir dans l'état des troupes , on a surtout des gourdins, qui se ferai massacrer par la paladins.

Le mieu serai que Ab Faust mette quelque paladins en défense , et que Filum et Tiou mettent des légionnaires , et , si possible , que Kat mette ses 4 phalanges.

Dites moi si cela vous convient.
Dans tous les cas, on doit faire cela (ou autre chose) au plus vite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ab Faust
F]H[K

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 951
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

mes paladins sont actuellement en vadrouille, mais je peux lui envoyer les 5 en allant me coucher oui!
et accessoirement un espion, ça peut peut-être servir non?

Ace [Ventura]

Point(s): 631

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

moi je peux envoyer mes phalenges, mais c'est pas comme ca qu'il faut dire les choses...
faut dire a tel heure, je veux que toutes vos troupes arrivent sur le village... ou donner un crénneau... le plus ptit possible...
psk si tout le monde envoi avant d'aller se coucher, les troupes ne seront pas vraiment syncro...
et 1 espion, c'est pas assez, essaye d'en envoyer 3... faut pas qu'il ai de rapport, et si de toute facon il a un rapport, on remballe tout car il va pas envoyer ses ptites troupes de pillage, il va se servir de ses gourdins... et la pas bon du tout...
donc les espions sont la seulement pour nous prévenir au cas ou il espionne ses cibles avant ou pas...
et en début de jeu, si il y en a 3 espions, il faut au moins en envoyer 5... pour un bete pillage, il n'en enverra jamais autant...

Angakks
F]H[K

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

La je montrais juste la technique a avoir,  je ne l'ai pas encore appliqué dans les points.
Je pars donc du principe que mon idée est accepté , je met donc demain les instuctions pour la défense de bliz.

Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:31 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

alors le truc c'est que j'en ai que 2 des espions... et je suis raide sur toutes les ressources!
si vous repoussez de 24h je peux fabriquer des lances, bien plus efficaces que les paladins pour moins cher, et vous faire quelques espions...
mais ce sera pas avant au moins une journée entière!
l'idéal pour moi serait de voir avec Artick pour être sur le qui vive demain histoire de cacher/troquer toutes les ressources, et après demain on lui tombe dessus avec d'autant plus de défense...

Angakks
F]H[K

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

Ba déja ce n'est pas pour ce soir , et avec ce que tu me dis , on repousse a pres demain , histoire d'etre sur de lui mettre une claque.
Sinon,  je voudrai que tout les interessé voit ce pôst pour qu'ils puissent confirmer qu'ils ont bien des troupes disponibles ou non (oubliez les Gourdins, ils se feraient detruire...)

Je planifie la défense pour jeudi soir donc.
Il faudra que vous me dites combien de temps de trajet vous avez entre vos villages et celui de bliz.

Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

5h17 pour moi si j'envoie des lances...

si chacun se bouge le cul et envoie ne serait-ce que 5 gus on va le punir grave le megah!
logiquement jeudi soir je pourrai fournir entre 5 et 10 lances et 3 ou 4 espions...

après j'aimerais être sûr d'un truc quand même... faudrait qu'Artick squatte le pc quand on l'aura assisté!
parce que si l'autre espionne et se fait bourriner 3 ou 4 espions, vous pouvez être sûrs que la off ce sera 100% gourdins et il faudra faire dégager tout le monde avant qu'il débarque... et ça veut dire qu'il faut être présent devant le pc façon no-life pendant un jour ou deux ^^

Angakks
F]H[K

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

C'est une chose a prendre en compte ouais ...
Mon msn est hs , donc si je supervise tout cela, ce sera par mp.
Demain je met la machine en route.

gobechou
F]H[K

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 137

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

jvais  encore ouvrir ma grande gueule mais c est plus fort que moi
avant d envoyer quoi que soit en troupes il faut savoir la hauteur du silo et combien de blé a l h fournit l assisté
le chef de guerre ne fait pas que monter les syncros il lui faut savoir combien de troupes seront nourries ou au pire qui peut envoyer de la bouffe et assez espacé pour que le silo ne deborde pas a 10h pour etre vide a midi...
envoyer des troupes mourir au combat c est glorieux mais de famine c est lamentable non?
je dis ca pour aider... rien de plus

Le meilleur dans l amour c est quand on monte l escalier

Angakks
F]H[K

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

Je vais te répondre que j'y avais déja pensé ...
mais bon ...

Filum
F]H[K

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

Je peux envoyer 15 legionnaires et je suis à 5h52 d'artic. J'attends les instructions, ce sera un vrai plaisir de
rouster ce type.                                                                            

Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

et ta réflexion a donné quoi Angakks? qu'en est-il de son silo?
il serait effectivement con de nous faire hara kiri!

@ filum : bien d'accord avec toi ^^

Angakks
F]H[K

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

Et ba justement ; il faut que je vois ca demain avec Bliz  :
Voir la taille de son silo , sa production de céréales , ses horaires de connections , son mur , enfin tout ca quoi ^^

Angakks
F]H[K

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:39 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

Bon , changement de programme :

Bliz Artick (ou plutot sa cogestionnaire KAT) ne veut pas d'assistance pour le moment.
Je stope donc l'action en cours ^^

BliZ-KaT

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 348

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick Répondre en citant

artick n'a plus le net en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Défense de Bliz Artick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Archives -> Vielles breloques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation