FreeHawKs :: C'est la merde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

C'est la merde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Archives -> Vielles breloques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BliZ-ArTicK
Administrateur

Point(s): 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

Bon pour Kat et moi c'est vraiment la zone , vraiment dur de trouver des gars succeptibles de nous rejoindre dans notre zone soit c'est des frigos soit ils sont deja tous dans une alliance , on est entourrés pas plusieurs alliances.

Notre alliance va etre tres tres difficil a défendre à l'avenir vu notre positionnement ce qui me met réellement dans le doute pour la suite de l'aventure...

Qu'il en soit ainsi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiou
F]H[K

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 544

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

Tu envisages quoi là par tes propos ????
Tu vas pas nous quitter quand même ?

Ab Faust
F]H[K

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 951

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

essayez de tisser des liens avec quelques gars un peu forts dans votre coin... voire avec l'ally qui vous semble la plus dangereuse...

et puis si on grandit vite, on pourra faire de la dissuasion ou mettre la pression à la limite!
essayez de vite monter votre pop, vos cachettes et troupes, et ça va aller! Smile

Si vous avez besoin de mes talents offensifs, je pense que d'ici 15 jours je pourrai faire très très mal!
Pour le moment j'ai "que" 35 gourdins et 5 palas, mais je compte bien augmenter très vite quand mes champs me permettront un plus gros rendement de fabrication!
Courage les amis!!! Wink

BliZ-ArTicK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

on verra j'ai lancé 3 invitations de recrutements j'attends la réponse mais si elles sont toutes les 3 négatives ca va etre tres dur de tenir le coup au milieu de toutes les alliances présentent.

Dernière édition par BliZ-ArTicK le Dim 20 Jan - 18:12 (2008); édité 1 fois
Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

tu peux nous filer les noms? je peux peut-être te soutenir dans tes demandes...
ma pop peut être un argument, alors autant en profiter, non?

Ace [Ventura]

Point(s): 631
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

boh, ne vous en faites pas...
déja tu as tes copains qui pillent les environs quoi qu'ils veulent faire (v2 extradé ou autre) au début leur force ils l'auront a coté de vous pendant encore tres longtemps, et il y a les draggueurs de kat aussi Okay
donc pour l'instant, je ne suis pas inquiet... et puis essaye de tisser des liens avec les ally autour qui valent le coup, en faisant gaffe, psk ceux qui ont la grosse tete peuvent te tomber dessus psk tu leur a parlé... ou une connerie du genre... :/

et comment ca t'as lancé 3 invitations??? (a parlementer, ou a integrer l'ally?)

BliZ-ArTicK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

les 2 , mais pour intégrer l'ally forcément c'est le vote de tous les membre qui décidera tout était écrit dans mon message.

Tulkras
F]H[K

Point(s): 394

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:14 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

Les trous pourront au pire se combler au fur et à mesure avec les second villages de chacun afin que des assistances puissent être portées plus rapidement, certes c'est pas avant un moment, mais je pense que ça pourra le faire, après c'est vous qui voyez de toute façon ^^

Ace [Ventura]

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

ah ouai, j'avais pas compris ton message comme ca..; ^^

pour ce qui est de tulkras, c'est une tres mauvaise idée... enfin moi j'ai bien compris ca (avec le s5 :s) et plus jamais j'exporte de village loin...
maintenant 7 cases c'est le max... psk tu peux dire ce que tu veux, mettre un village juste a coté de quelqu'un d'autre, t'es pas la lorsqu'il envoi les ressources etc... perte de temps énorme...
enfin moi en tout cas, je ferais au moins un paquet de 4 village au meme endroit..; apres peut etre que je m'étalerais un peu plus, mais ce que j'ai tiré comme conclusion du s5, c'est que un v3 a 100 cases de tes deux villages c'est pas le meilleur plan que j'ai eut... meme si maintenant j'ai deux 9C, et que sans les memorium je m'en serais sorti a merveille, au lieu d'un v4 en 6C, j'aurais eut un super 15C juste a coté de mon v3... ca aurait été nikel... mais la franchement, j'ai plus grand chose...
mais je ne désespere pas, et je vais tenter de le prendre plus tard dans le jeu Very Happy
mais c'est un autre sujet ^^
mais moi je conseil a tout le monde de prendre en v2, le 15/9C a coté de son village, et apres voir si un v3 6C a coté de ses deux village, et apres se déplacer dans le bon sens pourquoi pas... mais v2... trop téméraire pour moi...

Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

moi le 9C est à une dizaine de cases, mais à 4 cases de tulkras (qui purrait avoir un 9c quasi collé au mien si on se débrouille bien)
j'ai bien un 15C un peu plus près, mais je me sens pas de faire un 15C en v2!

Enfin bref, je vais discuter avec tulkras des 9C  Wink

Ace [Ventura]

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:43 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

okay pas de soucis, mais réfléchi pour le 15C... ca peut etre tres interressant, surtout pour un germain Wink

BliZ-ArTicK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

un 15C en V2 ca pique a dévelloper. perso j'opte pour un 9C

Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

et si je prends les 2? ^^
ça me botte bien comme idée ça Mr. Green
allez je me lance dans ce pari fou! Cool

BliZ-KaT

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 348

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

Perso j'ai des 15C près de chez moi mais bon...

En ce qui concerne les invits de mon côté y a rien.
Soit les gars ont déjà une alliance, soit ils ont un niveau trop faible...
De mon côté faut pas trop espérer voir venir des recrues, a moins qu'une alliance pète et qu'on puisse récupérer les miettes.

Angakks
F]H[K

Masculin
Point(s): 566

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: C'est la merde Répondre en citant

Ce que j'aimerai , enfin ce qui serai bien , c'est que l'on fasse tous nos V2 dans la meme zone , ou si ce n'est pas votre v2 , que ce soit un autre villge , mais que l'on est tous un village proches les uns des autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: C'est la merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Archives -> Vielles breloques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation