FreeHawKs :: Haaaaaaaa !!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Haaaaaaaa !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Archives -> Vielles breloques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BliZ-KaT

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

J'me fais harcelée(4 attaques déjà et la 5ème en route...) depuis ce matin par o0c.FurEz qui a 131 de pop de la team ooc !!!!
Il n'arrête pas de m'attaquer et j'fais ce que j'peux pour me def avec mes pièges mais y m'a déjà claquer tous mes phalanges :/
J'ai essayé de voir avec Ace que je connais de la team mais aparement ça ne donne rien...
Il m'a donc pour le moment bousillé mes troupes et taxé pas mal de thune, en d'autres termes,  va faloir se bouger !
Artick a lancé une contre attaque a la dernière que lui m'a lancé, pour qu'elle arrive au moment ou ses troupes sont chez moi... on vera ce que ça donne  T.T

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ab Faust
F]H[K

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 951
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

tu peux donner plus d'infos histoire de réfléchir à différentes stratégies? genre la taille de ta palissade, le nombre de phalenges que tu peux produire, le nombre éventuellement de gars que Artick pourrait te filer...

Parce que moi j'ai éventuellement 5 paladins à ta disposition! si tu as 3 ou 4 phalenges, que Artick t'en file autant, et que je te file mes palas, on doit pouvoir lui buter une bonne douzaine de gourdins...

A réfléchir!

Tulkras
F]H[K

Point(s): 394

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:16 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

Erf erf, pour l'instant je n'ai aucune troupe à disposition... Et je n'ai d'ailleurs pas encore de caserne pour en produire non plus, ca ne faisait pas vraiment partie de mes plans =/

Toutefois un détail : Si nous voulons détruire son offensive au point ou nous en sommes et vue la faiblesse de l'ennemi, pourquoi ne pas lui détruire son attaque alors qu'elle vient juste de rentrer ? Caller notre interception au retour peut-être un bon moyen de réduire ses forces à néant, et surtout de perdre moins de troupes :
il faut 10 pahalnges au moins pour détruire 10 gourdins, et les phalanges seront détruites... il faut 10 gourdins pour détruire 1à gourdins, et 4 seulement des notres seront détruits... C'est certes plus difficile à faire, mais plus interessant pour nous...

Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

certes... sauf que vu la distance entre moi et elle, je ne pourrai jamais tomber sur ses gars pile au retour de son pillage
A moins que tu ne penses à un autre germain?

Tulkras
F]H[K

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

Bliz_Artick est à portée je pense, J'ai pas pris le temps de regarder la distance que l'attaquant avait à parcourir, et qui pouvait être dans une zone "acceptable" pour caller une attaque (quand je dis acceptable, c'est surtout qu'on ne peut pas être tous connecté au même moment, donc il faut compter un différé). Faudrait creuser un peu plus et malheureusement je suis pas là sce soir, mais sinon c'est sur que la défense sera plus simple à mettre en place ^^

Ab Faust
F]H[K

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

Ah ouais en fait j'avais pas fait gaffe que Artick était germain!
du coup oui effectivement, autant attaquer!
enfin après je suis pas chef de guerre moi ^^

BliZ-ArTicK
Administrateur

Point(s): 222

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:02 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

C'est bon apparament le problème est réglé ils en ont parler sur msn
Kat sait ce montrer tres persuasive quand elle veut Mr. Green

Tulkras
F]H[K

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

Ok bah parfait alors gg ^^

BliZ-KaT

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 348

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:36 (2008)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!! Répondre en citant

yeah pgm! lol. merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Haaaaaaaa !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Archives -> Vielles breloques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation