FreeHawKs :: Demande d'adhesion

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Partie publique -> Propositions -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r4ng3r

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

Bojour a toute et a tous,
Je me présente, je m'appelle r4ng3r et je joue comme vs a travian sur l'uni 7 Smile Very Happy

Je suis conseiller de l'alliance L.[C] # , je voudrais vous demander si vouc ne voulez pas pas faire une adhesion avec notre aliance.. Nous sommes tres complices, nous defendons chacun de nort equipier et les aidons du mieux possible. Nous sommes 18 membres et nous avons 2 top 200... Il y en a 4 autres qui vont passer top 200 Surprised  Si vous voulez nous parler ou nous poser une question, vs pouvez me contacter (r4ng3r) ou contacter notre fondateur noxos... J'ai oublie une petite info, ns sommes classés 224 emes. J'espere que vs allez accepter notre propostion Razz

A bientot j'espere, Amicalement Razz Razz Razz Cool Surprised Smile Very Happy Mr. Green Okay

r4ng3r

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiou
F]H[K

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 544

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

r4ng3r

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

Merci, quel est ton grade? Tu crois qu'il vont accepter??

MSN
Angakks
F]H[K

Masculin
Point(s): 566
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:33 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

Bienvenue.

Deux trois choses :
Tu aurais pu mettre ce sujet dans la partie diplomatie , qui est , je pense , plus approprié pour cette discussion.
La couleur de ton éctiture me fait mal aux yeux , si tu pouvais éviter ^^

Nous allons étudiez ta demande , patiente un peu Smile

r4ng3r

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

D'accord, excuse moi... Embarassed  Je serais la rep qd???

Amicalement

MSN
Ace [Ventura]

Point(s): 631
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Demande d'adhesion Répondre en citant

bienvenu sur le fofo, je vais déplacer le sujet, apres ce post...
une décision comme ca ne se prends pas a la légere, mais je pense que dans ce cas la, ca sera rapide... Very Happy
mais si tu veux, on peut toujours ouvrir une ambassade, ca nous permettra de discuter un peu plus... et en privé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreeHawKs Index du Forum -> Partie publique -> Propositions -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation